Les dessins animés inédits à l’affiche pour les trois derniers mois de l’année 2018

Film d'animationLes commentaires sont fermés pour cet article.

Accueil » Film d'animation » Les dessins animés inédits à l’affiche pour les trois derniers mois de l’année 2018

Les dessins animés les plus attendus cette année sont déjà à l’affiche avec plein de nouveauté. Voici une sélection qui amusera à coup sûr les petits monstres.

Yéti et Compagnie

Yéti et Compagnie est un mélange de découverte et d’humouret dont la sortie est prévue pour le 10 octobre prochain. Le scénario met en avant l’histoire d’un jeune yéti qui fait la connaissance d’une créature étrange semblable à celles présentes dans un monde, jusque-là, inconnu ; c’est-à-dire un être humain. Grâce à ce nouvel ami dont la capacité est au-delà de toutes les normes de la société des abominables hommes des neiges, le jeune chanceux a l’occasion de goûter à sa vie de star tout en partant à la conquête du cœur de sa dulcinée.

Dilili à Paris

Dilili à Paris est un film pour enfant tout à fait éducatif grâce aux particularités des enquêtes de la petite kanake Dilili. À vrai dire, Dilili est un jeune livreur à vélo cargo qui travaille en plein centre-ville parisien. En plus de ce travail qui le passionne, il est amené à démystifier une affaire d’enlèvement de fillettes. L’aventure le mène à la découverte de plusieurs personnages aux différents caractères. Certains l’aident avec ferveur, mais d’autres ne font que lui mettre des bâtons dans les roues quoique ses qualités l’aient aidé à faire triompher la vérité au grand jour (Sortie de ce filmd’animation : 17 octobre 2018).

Asterix : le secret de la potion magique

Asterix revient le 5 décembre 2018 avec une toute nouvelle aventure. En effet, vule chamboulement survenu après la cueillette du gui, Panoramixprend la décision de sauvegarder le village de tout éventuel dangeren cherchant un nouveau druide, à qui il pourrait transmettre le Secret de la Potion Magique.Avec le soutien, toujours inconditionnel, de ses amis Astérix et Obélix, il se lance dans un voyageplein de surprises à travers tout le territoire gaulois.

Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2

Ce dessin animé est la suite logique de la saga pour enfant mettant en avant l’histoire hilarante de Ralph, un jeune démolisseur curieux qui décide dequitter l’univers des jeux d’arcade pour explorer le gigantesque monde imprévisibled’Internet. Avec son amie VanellopevonSchweetz, Ralph a pour mission de trouver une pièce de rechange pour redémarrer la borne de Sugar Rush, un jeu vidéo indispensable pour la survie de son amie. Mais mise à mal par la complexité de cet univers aux multiples facettes, leur mission ne pourra pas aboutir sans l’aide de certains groupes villageois d’Internet appelés les Netizens. C’est eux qui vont leur montrer le chemin qui mènera vers l’algorithme de stockage de la pièce ; et bien entendu, dans une ambiance encore plus comique. Sa sortie est prévue pour le 12 décembre 2018.

Le Grand Méchant Renard et autres Contes

Voici une occasion de découvrir un monde où la campagne n’est pas toujours un havre de paix. En effet, avec des animaux à l’imagination assez débordée, ce dessin animé montre comment un Renard se fait passer pour une poule pour arriver à ses fins et comment un canard arrive à entrer dans la peau du Père Noël pour éviter de se trouver dans la marmite.

Haut